Avis sur Bitit: quoi dire?

Établi à Paris, Bitit est une nouvelle plateforme qui propose aux courtiers débutants, courtiers de métiers et des particuliers des possibilités d’achats des principales cryptocurrencies. Il s’agit entre autres du Bitcoin, Litecoin, le Neo, l’Ethereum, le Ripple ou le Monero dans la devise locale.   

Cette nouvelle startup de cryptocurrency Exchange, vous simplifie la façon de vous procurer des Bitcoins par le biais des cartes digitales comme la carte de crédit ou de débit dont la valeur varie de 25 € à 250 €. 

La plateforme Bitit vous permet d’effectuer des achats de partout grâce à votre MasterCard ou carte Visa à 3,9 % comme frais pour vos transactions. Bitit est très pratique et opérationnel. Lorsque vous y effectuez un achat, en 20 minutes votre produit est livré. 

Toutefois, même si cette startup affiche des taux de transitions nettement au-dessus des autres plateformes de trading, elle apparait plus fiable, accessible et rapide. De plus, la procédure pour ouvrir votre compte Bitit est simple. 

D’abord, il suffit de vous munir d’une pièce justificative de votre identité telle que la carte nationale d’identité ou de votre passeport et d’une photo de vous tenant votre pièce d’identité mise en évidence. 

Ensuite, il vous faut vous rendre sur la plateforme, retrouvez l’espace réservé à cet effet renseigner les différents champs de vos informations personnelleset l’inscription est automatique.  

Enfin, le service clientèle de Bitit est assuré par des experts et disponible 7 j/7et 24h/24 pour aider ses utilisateurs et apporter des solutions à leurs différentes préoccupations. Bitit est donc une plateforme recommandée pour les débutants et anciens courtiers en quête de fiabilité et de rapidité dans les transactions de cryptocurrency.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *