Avis sur FXCM: un mauvais broker?

Créée depuis 1999 et implantée principalement au Royaume-Uni,FXCM est une entreprise de courtage ayant ses représentations installées un peu partout à travers le monde. Il s’agit de la Chine, de la France, États-Unis et même en Afrique. 

Ce courtier vous met à la disposition de sa clientèle des spreads attractives qui séduit les traders. Environ 250 milliards de dollars transitent par FXCM chaque mois, ce qui fait de lui l’un des plus puissants du Forex. 

Tout ceci suffit-il pour faire de FXCM le meilleur broker ? La réponse bien évidemment est négative. Il faudra bien plus pour de montrer que FXCM est meilleur. 

Pour ce faire, il faut savoir que ce broker est réglementé au Royaume-Uni par l’institution de conduite financière et dans plusieurs autres pays comme en Australie par ASIC, par le Bureau des Services financiers en Afrique du Sud. En Israël, il est également règlementé par FXCM ISRAËL LIMITED.

FXCM est une entreprise de courtage sûr parce qu’en plus d’être règlementé, il prend les mesures idoines afin d’assurer la sécurité de toutes ses activités, dont les négociations avec sa clientèle. Cette réputation lui a permis de remporter plusieurs prix pour la qualité de ses prestations dans le monde de la finance.

Le service clientèle de FXCM est disponible en 14 langues telles que le Français, l’Arabe, l’Espagnol, l’Espagnol et bien d’autres. De plus, son équipe composée d’experts en la matière est joignable par mail et téléphone 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. 

Il est donc clair qu’au regard de toute ses dispositions prises par FXCM pour satisfaire sa clientèle, qu’il ne pourrait s’agir d’un mauvais courtier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *