Avis sur UFX: le meilleur broker?

La question du choix du courtier pour faire du trading, n’est pas un sujet à prendre à la légère. Aujourd’hui plusieurs entreprises vous proposent des offres dans ce domaine comme UFX, cependant sont-elles toutes fiables ? 

Autrefois, nommé UFX Markets, le broker UFK est une entreprise de courtage présent sur le marché boursier depuis les années 2017. Il est donc bien  connu dans par les traders. Toutefois, cette entreprise à un moment de sa vie a connu de sérieux ennuis avec la justice. 

UFX a été condamné plusieurs fois au paiement d’amendes pour des raisons diverses, dont le non-respect des règlements et autres textes qui régissent le secteur. Cette situation a provoqué la perte d’un bon nombre de traders. Ces faits et évènements ne sont pas de nature à mettre en confiance et rassurer les traders.

UFX pour autant est-il si dangereux qu’il faut désormais  le fuir sans croire à sa possible rédemption ?  La réponse à cette interrogation, au-delà de tout ce que vous savez et que vous pourrez penser de ce broker, dans le fond le tableau n’est pas que négatif. 

Il faut noter que cette entreprise depuis quelques années déjà s’attèle à se remettre sur le bon chemin. Il s’agit du respect des normes qui régissent l’exercice de ce métier en s’adaptant aux nouvelles exigences. 

Ainsi, le broker UFX s’est installé à Chypre ou il s’est fait enregistrer chez la CySec. UFX est présent un peu partout dans le monde, ses services sont améliorés et de plus en plus sécurisés. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *