Sur quelles actions investir en 2019 et 2020 ?

En ce moment, c’est la question que se posent tous les traders. Une nouvelle saison est en cours et il faut bien être en mesure de faire les bons choix afin de tirer son épingle du jeu. Selon nos investigations, en ce moment, il est plutôt compliqué de se retrouver, car le marché va dans tous les sens.

Pour cause la chute brutale de plusieurs grands indices et actions en fin 2018.Pour vous aider, nous avons tout de même fait quelques analyses afin de faire ressortir une petite liste d’actions dont le potentiel promet pour la saison 2019-2020. Vous devriez y trouver ce qui vous convient.

Amazon : en pleine expansion

Nous le savons tous, il y a toujours de ces actions qui gardent la ligne même en cas de doute sur le marché. Durant les cinq dernières années, l’action de la géante de la vente en ligne est plutôt restée constante en ce qui concerne sa progression. Cela a certainement de quoi retenir l’attention. En effet, son avancée chaque année atteint au moins 32 %. Des chiffres qui sollicitent forcément l’investissement.

Ce qui renforce assez bien l’idée selon laquelle Amazon pourrait continuer de progresser est le fait qu’il soit en pleine extension. La société est en train d’acquérir de nouvelles PME performantes afin de renforcer sa performance dans la distribution en détail. Toutes choses qui inspirent forcément l’investissement. Vous devriez faire partir des premiers à se lancer en cette année. L’enjeu est de taille.

Apple : une constante performance

Il serait tout simplement impossible de mettre au point ce type de liste, sans mettre le nom d’Apple. Cette firme dont la compétence n’est plus vraiment à décrire a mis sur le marché certains produits qui ont été adoptés à l’échelle mondiale. Cela a forcément eu des conséquences directes sur ses chiffres en bourse. Depuis plusieurs années, ils gardent plutôt bien le cap, avec une progression considérable.

Cette tendance promet de prendre encore de l’ampleur dans les jours ou mois à venir. En réalité, la firme en plus de ses produits déjà connus, fait la promotion d’autres gadgets de luxe. Il s’agit par exemple de la montre Apple qui est très appréciée et vendue à travers le monde. Nous avons aussi le kit oreillette de la marque qui est très pratique. L’action reste bien plus performante que plusieurs indices de renom à Wall Street.

Facebook : beaucoup plus d’utilisateurs

De toute évidence, Facebook n’est plus à présenter. La firme qui prend le pas dans le domaine des médias sociaux est l’une des actions les plus performance de l’indice NASDAQ. En 2017, elle a effectué des records en matière de performances. Cela est dû forcément aux nombres des utilisateurs de la plateforme qui se comptent par milliards à travers le monde. Un nombre qui ne cesse pas non plus d’accroître.

Grâce à ce nombre d’utilisateurs, la firme parvient à faire beaucoup de bénéfice grâce aux annonces et publicité. Elle investit également personnellement dans l’amélioration de ses performances. Depuis son acquisition du réseau Instagram, tout va au mieux du côté de ce dernier. Cela entraine sans nul des bénéfices considérables au niveau de ce réseau social très connu pour le partage des vidéos et photos instantanés.

Tesla : la révolution dans l’automobile

En ce moment, il est impossible de parler du secteur de l’automobile sans faire référence à Tesla. Le géant de l’automobile est très connu pour ses modèles de véhicules à la fois classe et très moderne. C’est bien ses performances qui lui ont value sa popularité. Aujourd’hui, la firme reçoit des commandes de tous les coins du monde. Ce qui justifie assez bien le fait qu’elle soit souvent débordée.

Pour satisfaire les demandes de ses clients, elle investit énormément dans la construction de nouvelles usines. Ceci, afin de fabriquer beaucoup plus de modèles de véhicule. En ce moment, il est plutôt très concentré sur la mise au point de son dernier modèle. Tesla voudrait tout simplement rendre celui-ci parfait, afin d’arracher le plus grand nombre d’investisseurs à ses concurrents.

Si vous avez l’intention d’investir dans une action performante ou à forte potentialité, elle serait sans nul doute ce qu’il vous faut. En effet, le numéro un du secteur de l’automobile a connu une progression de plus de 40 % récemment. Or, au vu de ses récentes initiatives et investissements, il est bien possible que pour le compte de la saison 2019-2020, elle garde la même tendance haussière.

Goldman Sach

À ce niveau, il s’agit d’une banque qui est plutôt en de très bonnes voies depuis un certain nombre d’années. Cotée à bourse de NewYork, elle existe depuis 1896 et a su se faire une place et résister à toutes les influences sur le marché sans fléchir. D’ailleurs, c’est bien sa capacité à être polyvalente et moderne qui lui vaut sa place dans cette liste. En effet, cette banque investit depuis peu dans la cryptomonnaie.

Grâce à cette option, elle reste l’une des banques les plus performantes de la place de NewYork. Ses résultats les deux dernières années sont vraiment encourageants. Pour vos investissements en ce moment, cela pourrait être une opportunité de choix. Il vous suffit de trouver la bonne stratégie et vous pourrez faire des entrées considérables d’ici quelque temps.

Faites attention !

Il est évident que nos prévisions sur les actions citées un peu plus haut sont basées sur des arguments solides. Il vous faudra tout de même suivre de près l’évolution du marché, car tout peut bel et bien arriver dans ce secteur.

Plusieurs facteurs entrent en jeu dans la tendance que peuvent prendre les chiffres de telle ou telle action. Cela vous appelle donc à une certaine vigilance dans les différentes initiatives. En cas de doute, vous feriez mieux de mettre en avant votre sens de la modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *